Vente à emporter

Vente à emporter : le Mexique nomade à Paris !

Notre carte est disponible sur Uber Eats :

La carte de La Perla disponible à emporter sur Uber Eats

Notre carte désormais disponible en click and collect

La carte de notre restaurant mexicain La Perla Bar Paris est désormais disponible en vente à emporter ! Notre restauration à emporter se fait simple et pratique. Pour un déjeuner pratique et malin, un dîner improvisé, savourez nos plats, nos snacks mexicains, nos desserts savoureux. Produits frais, préparés, burritos à partir de poulet, de bœuf, des salades, tomates, oignons rouges, haricots rouges, le restaurant se transforme pour vos papilles, sur place ou à emporter. Pour passer commande, rien de plus simple : commandez en ligne, réglez, puis votre commande vous attend sur place.

Lancement de la vente à emporter à La Perla Bar Paris. Service click and collect

Snacks, plats, desserts et boissons

Ouvert tous les jours, le restaurant propose une carte simple et traditionnelle, du fait maison. Un large choix de spécialités mexicaines, plat du jour et recettes traditionnelles, pour un déjeuner, un dîner ou un apéro. Boissons, soft drinks, boissons alcoolisées, bières, cocktails, vous pouvez commander tous nos produits de la carte à emporter. Burrito, tortilla, quesadillas, tacos, chile con carne, gambas, la cuisine traditionnelle mexicaine à la carte disponible tous les jours.

Retrouvez tous les plats signature, tapas, desserts et snacks qui font la renommée de La Perla, Bar à cocktails à Paris, restaurant mexicain à ses heures, dans le Marais à Paris depuis 1988. Station Hôtel de Ville, ligne 1.

Vente à emporter : service disponible tous les jours, entre 11h45 et 21h

Quand il n’est pas possible de déguster en terrasse, mais sur place ou à emporter, les mets mexicains se déplacent à votre bureau ou chez vous. Vous n’avez qu’à passer chercher votre commande, quelques minutes après avoir géré votre commande en ligne. Service disponible 7 jours sur 7, de 11h45 pour le déjeuner à 21h pour le dîner.

La vente d’alcool est interdite aux mineurs (protection des mineurs.)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.